Nouvelle aventure !!

Et bien ça y est j’ai enfin sauté le pas !

Je viens d’envoyer mon contrat pour devenir VDI chez Scrap Plaisir !!! Trop hâte… mais kel challenge !

Kel stress… reste à attendre le retour.

Mais je suis fière d’avoir enfin entamé une démarche constructive en Scrap! Maintenant il va y avoir du boulot, trouver une organisation, démarcher.  Mais aussi découvrir tous les produits et faire le boom. Allez c’est parti pour la grande aventure !

A propos id25

Maman de 2 "petits" monstres, j'aime trouver du temps pour scrapper... mais il est rare et donc précieux. Depuis 2 ans, avec mon amie Luna, nous avons créé une association dédiée au scrap. Nous nous retrouvons toutes les semaines pour des projets toujours différents, entourées de supers scropines dans une ambiance chaleureuse et pleine de joie. Je vais essayer de vous montrer tout ca. A bientôt et au plaisir de lire vos commentaires.
Cet article a été publié dans de tout de rien, Scrap plaisir. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouvelle aventure !!

  1. béa dit :

    question bête: c’est quoi VDI?
    tu as l’air ravie sur cette photo et c’est le plus important. j’espère que la réponse sera positive et que ça va te booster pour le scrap.

  2. Babyblue dit :

    Bravo Isa! Tout plein de bonnes choses pour cette aventure! Que le printemps t’inspire, on attend tes idées! Bisous.

  3. coucou.. tu t’es lancée dans une nouvelle aventure il y a quelques mois maintenant et je te souhaite à retardement d’y trouver ton bonheur.. biz coco

Laisser un commentaire

